Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une ombre se pose
Derniers commentaires
Archives
25 août 2009

To Do List

Ah, je vous écris alors que j'ai, la tête embrumée de vapeurs de térébenthine... depuis 7h00 ce matin, je fais des va et viens entre un tableau en cours et diverses occupations. Mabon arrivant, ainsi qu'une envie fulgurante de reprendre mes pinceaux (qui a la réflexion ne doit pas être avortée par mes malheurs du moment), je me suis dit après lecture du livre de Mara Freeman que ça serait un bon sujet pour une reprise, un tableau dans les ton bruns orangés avec des spirales dorés (et du lierre?)... enfin on verra bien ce que ça donne.

-Me remettre au dessin, mine de plomb...
-Me remettre à l'écriture, surtout la poésie (toujours le rêve de publier).

Même si V. Woolf a dit:
"C'est écrire qui est le véritable plaisir; être lu n'est qu'un plaisir superficiel"
au fond elle a bien raison.

-Me remettre à faire des compositions (bien que je préfère composer sur un piano qu'à la flûte traversière).
-Chercher des modèles photos (donc regarnir mon book, DA, Jepose etc).
-Suivant mes disponibilités, me remettre à l'escrime ou au théâtre... voire les deux.
-Me remettre activement à la couture, broderie, tricot...finir d'urgence la nappe que ma mère attend depuis des lustres.
-Lire davantage, regarder moins de conneries à la télé et lâcher un peu l'ordinateur.

Photo_392
Hop, petite photo prise par l'Ours, c'est rare que j'aime ma tête en photo (même si je la trouve un soupçon étrange celle là)

Publicité
Commentaires
E
Fée Lutine: *rougie* tu sais parler aux femmes toi ;)
L
Tu as le visage d'une fée je trouve!<br /> <br /> Moi, je suis contente, j'ai bcp lu pdt les vacances mais vu que mon pc est de retour, je me met a regarder des séries a la con... bravo!
L
:)<br /> <br /> tu sais quoi...??? Mon orchidée elle est toute morte!!!!<br /> désséchée totalement, la tige et la feuille reste verte... J'ai mis le tout dans une bassine d'eau, ça pourrait peut etre repartir mais j'ai peu d'espoir.. Quand je suis rentrée dans ma chambre hier, et que j'ai vu le haut de la tige... noire et les pétales totalement crevées, ça m'a déprimé... !!!
L
Je confirme pour l'envoi de manuscrit à soi-même : tu imprimes ton texte et tu te l'envoies à toi-même sans ouvrir l'enveloppe, et en cas de problème tu auras la preuve d'avoir écrit ton texte avant la personne qui te l'aura piqué. Sur l'ordi ça ne compte pas car il y a toujours moyen de changer les dates de création et tout ça ! ^^<br /> <br /> Les photos de toi sont (trop) rares, tu es vraiment belle ! ;)
E
Fraidie: c'est quand il s'agit d'écrits manuscrits? tu t'envoies l'original (sans doutes)? Quand c'est sur le pc, je pense que la date et l'heure d'enregistrement fait foi non? en tout cas merci :)
Publicité